S(TR)ING

Womanmanshow pour 2 voix, 24 cordes et des Pouêt

Deux artistes hors cadre, violoniste et vocaliste, proposent un spectacle musical tout en onomatopées et envolées lyriques. Au menu : fines bouches, flopée de violons, basse aux pieds, piano à pouces, ukulele, voix de tête et jeux de mains.

Attention, on frise la Castafiore !

Spectacle reconnu par les Tournées Art et vie

 

Tubavoa

Duo Tubavoa - Bernard Massuir et Roberto BrotoUn duo en forme de mini fanfare ou un souffle de vie… Une histoire de grands vents…d’aériennes respirations inspirées. Un concert ou des mélodies mondialement connues se voient désarçonnées, ou l’improvisation n’a qu’à bien se tenir et ou une certaine dérision bouscule les musicales notes. « Le son enrobant, presque envoutant du soubassophone de Roberto Broto et la voix souvent haut perchée de Bernard Massuir s’allient dans un mélange étonnant, parfois détonnant »

Ce spectacle a tourné peu, trop peu… on ne sait pourquoi… Roberto Broto est un joueur de sousaphone virtuose qui en joue comme si c’était de la flûte traversière. Ce fut une belle rencontre à la vie comme sur scène. Tubavoa serait encore disponible sur demande dans le cadre d’un projet de coproduction à la reprise.

Duo Tubavoa - Bernard Massuir et Roberto Broto
Duo Tubavoa - Roberto Broto

Pin It on Pinterest

Share This